NTT nouveau sponsor de l’IndyCar

C’est à l’occasion du North American International Auto Show que l’INDYCAR a révélé que NTT est le nouveau sponsor de l’IndyCar, prenant la suite de Verizon.

À l’occasion de cette annonce, l’INDYCAR a également confirmé que NTT devenait le partenaire technique officiel, mais aussi de l’Indianapolis Motor Speedway, de l’Indy 500 et du Brickyard 400 et ce dès cette saison 2019.

Le partenariat entre l’INDYCAR et NTT permettra aux fans de profiter d’innovations numériques qui permettront aux fans de mieux suivre la discipline, notamment avec une amélioration de l’application mobile.

« NTT est fier d’être associé à l’INDYCAR et accélère le futur de la course intelligente. Les innovations technologiques ont le potentiel de changer le sport et l’expérience des fans du tout au tout. »

Jun Sawada, PDG de NTT

La saison 2019 en NTT IndyCar Series débutera le 10 mars dans les rues de St. Petersburg pour se conclure le 22 septembre sur le tracé de Laguna Seca. Cette première saison avec NTT comme sponsor titre de l’IndyCar sera marquée par la cent-troisième édition de l’Indy 500 le 26 mai.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.