Conor Daly rejoint la Andretti pour l’Indy 500

Conor Daly participera aux 500 miles d’Indianapolis pour le compte de la Andretti Autosport. Il rejoint ainsi, Ryan Hunter-Reay, Alexander Rossi, Zach Veach et Marco Andretti, dans une équipe composée de pilotes nés aux États-Unis d’Amérique.

Si Conor Daly se bat pour trouver des fonds afin de financer sa carrière de pilote à temps plein, sa priorité reste de participer aux 500 miles d’Indianapolis, la course la plus importante de la saison outre-Atlantique.

En 2018, Conor Daly a pris part aux 500 miles avec le soutien de l’Air Force. Vingt-et-unième sous le drapeau à damier alors qu’il pilotait pour le compte de la Dale Coyne Racing, Air Force est satisfait de la prestation et souhaite poursuivre avec Conor Daly, mais veut également que celui-ci soit dans une structure lui permettant de viser bien mieux.

En 2019, pour sa sixième tentative à l’Indy 500, Conor Daly sera donc le cinquième pilote de la Andretti Autosport ou affiliée, Marco Andretti évoluant pour le compte de la Andretti Herta Autosport with Marco Andretti & Curb-Agajanian.

« Mon objectif est de faire plus de courses, je ne veux pas faire qu’Indianapolis, mais c’est tout ce que j’ai obtenu pour l’instant et c’est étrange de s’engager sur la plus grande course de la saison, sans avoir participé à la moindre course depuis un an. »

Conor Daly

Conor Daly parviendra-t-il à trouver un volant pour le reste de la saison ? Pour l’instant rien n’est fait, mais il tente de finaliser quatre autres accords qui pourraient lui permettre de participer à plus de courses. L’un de ces quatre accords concerne la saison 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.