Joey Logano domine l’unique séance d’essais du Clash

L’unique séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Daytona International Speedway en vue du Clash a été dominée par Joey Logano et a connu un accident impliquant Denny Hamlin, Ryan Newman, Kevin Harvick et Chase Elliott.

L’unique séance d’essais du Clash a permis aux vingt pilotes engagés de prendre leurs marques, dans le draft ou non en vue de l’épreuve hors championnat qui ouvre la saison en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Si Joey Logano s’est montré le plus rapide n 45,735 secondes à 196,786 mph de moyenne, il devance trois pilotes Chevrolet, Jimmie Johnson, Austin Dillon et Chase Elliott alors que Kevin Harvick prend la cinquième place et devance deux de ses coéquipiers, Daniel Suárez et Clint Bowyer.

Le nouveau venu au sein de la Stewart-Haas Racing s’est offert une frayeur à l’entrée des stands alors que la séance a été marquée par un accident impliquant notamment Chase Elliott et Ryan Newman.

119S1_PRACFINAL

[ngg src= »galleries » ids= »233″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »Advance Auto Parts Clash – Les photos »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.