Cela faisait huit ans que Michael Annett était à la recherche de sa première victoire en NASCAR XFINITY Series. Lors de l’ouverture de la saison 2019, le pilote de la JR Motorsports a mené les 45 derniers tours pour s’imposer devant son coéquipier Justin Allgaier.

Avant les NASCAR Racing Experience 300, Michael Annett n’avait pas mené plus de 16 tours dans une même course, il en a mené près du triple ce samedi sur le Daytona International Speedway avec pas moins de 45 tours passés en tête.

« C’est incroyable. Je n’aurais pas pu le faire sans tous ces gars. Ils sont restés avec moi dans les moments difficiles. »

Michael Annett


En 2008 en ARCA, Michael Annett avait remporté l’épreuve de Daytona devant Justin Allgaier.

Après Regan Smith en 2014, Chase Elliott en 2016 et Tyler Reddick l’an dernier, la JR Motorsports remporte l’épreuve d’ouverture de la saison en NASCAR XFINITY Series pour la quatrième fois lors des six dernières éditions.

Deux neutralisations, hors celles pour les fin de segment, sont venues ralentir cette édition 2019 des NASCAR Racing Experience 300, pour une débris et un tête-à-queue, bien loin de l’édition 2018 qui avait enregistré onze neutralisations en tout, neuf plus les deux de fin de segment.

Qualifications
Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.