Une ultime séance très calme à Daytona

Seuls 20 pilotes ont enregistré un tour chronométré lors de la cinquième et dernière séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Daytona International Speedway.

Une fois les Duels passées, il ne faut généralement pas attendre grand choses des différentes séances d’essais programmées sur le Daytona International Speedway, sinon pour les pilotes ayant eu un accident de tester leur voiture de réserve.

L’édition 2019 n’a pas dérogé à la règle avec une activité allant décrescendo depuis jeudi soir. Ainsi ce samedi, lors de la cinquième et dernière séance d’essais seuls vingt pilotes ont enregistré un tour chronométré et c’est finalement Michael McDowell qui s’est montré le plus véloce en 47,012 secondes à 191,440 mph de moyenne.

Il devance Ty Dillon, William Byron, Alex Bowman, Daniel Hemric, Joey Logano, Jimmie Johnson, Daniel Suárez, Jamie McMurray et Brad Keselowski pour les dix premiers.

11901_PRACFINAL

[ngg src= »galleries » ids= »234″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »DAYTONA 500 – Les photos »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.