Victorireux des Rinai 250 en NASCAR XFINITY Series sur l’Atlanta Motor Speedway, Christopher Bell prend également les commandes du championnat de la deuxième division NASCAR.

Christopher Bell a résisté à Cole Custer dans le dernier tour des Rinai 250 sur l’Atlanta Motor Speedway pour décrocher sa neuvième victoire dans la deuxième division de la NASCAR. Le pilote de la Joe Gibbs Racing offre également à Toyota sa cent-cinquantième victoire dans les séries nationales NASCAR et sa première avec la Supra qui a fait ses débuts la semaine dernière à Daytona.

Christopher Bell a dominé l’épreuve en menant 142 des 163 tours de l’épreuve et a remporté tous les segments, ajoutant ainsi vingt points supplémentaires au classement général et deux points de bonus dans l’optique des playoffs.

Cole Custer prend finalement la deuxième place de l’épreuve devant Justin Allgaier, Brandon Jones et le champion en titre, Tyler Reddick.

Vainqueur à Daytona en ouverture de saison, Michael Annett termine douzième.

La prochaine course en NASCAR XFINITY Series se déroulera samedi prochain sur le Las Vegas Motor Speedway.

Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.