Clint Bowyer prend le meilleur lors de la seconde séance

L’ultime séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur l’Atlanta Motor Speedway a vu le meilleur temps de Clint Bowyer.

C’est finalement Clint Bowyer qui a signé le meilleur chrono de l’ultime séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series avec un tour en 30,954 secondes à 79,104 mph de moyenne. Il devance Kyle Busch, Austin Dillon, Michael McDowell et Corey LaJoie pour le top 5.

Kurt Busch, Joey Logano, le rookie Daniel Hemric, Ryan Newman et Martin Truex Jr. sont dans le top 10.

Alors qu’il venait de signer le meilleur temps sur dix tours consécutifs quelques instants auparavant, Kyle Busch a perdu le contrôle de sa Toyota Camry et a tapé le mur, alors que dix minutes seulement étaient effectué dans cette dernière séance. Le pilote de la Joe Gibbs Racing devra utiliser sa voiture de réserve pour la course,voiture avec laquelle il n’a pas roulé.

11902_PRACFINAL

[ngg src= »galleries » ids= »240″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »Folds of Honor QuikTrip 500 – Les photos »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.