Kyle Busch devient le pilote le plus victorieux de l’histoire de la Truck

En remportant l’épreuve d’Atlanta, qu’il a dominée de bout en bout, en NASCAR Gander Outdoors Truck Series, Kyle Busch devient le pilote le plus victorieux de l’histoire de la Truck.

C’est fait, Kyle Busch efface Ron Hornaday Jr. en devenant seul pilote le plus victorieux en NASCAR Gander Outdoors Truck Series. Avec 52 victoires, Kyle Busch est désormais le plus victorieux dans deux des trois disciplines nationales.

Avec 51 victoires en Cup, 92 en XFINITY et 52 en Truck, Kyle Busch compte 195 succès dans les séries nationales de la NASCAR et n’est donc plus qu’à cinq unités du record de Richard Petty.

Au tour 54, Kyle Busch abandonne les commandes de la course sur vibration, mais il sera capable de remonter tout le peloton, pour remporter la course et tous les segments.

Kyle Busch a résisté à Johnny Sauter lors d’une relance à cinq tours de la fin pour s’imposer devant celui-ci, alors que Grant Enfinger, Brett Moffitt et Ben Rhodes complètent le top 5.

Grant Enfinger prend les commandes du championnat avec un point d’avance sur Austin Hill.

La prochaine course se déroulera vendredi prochain, en nocturne, sur le Las Vegas Motor Speedway.

Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

[ngg src= »galleries » ids= »238″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »Ultimate Tailgating 200 – Les photos »]

One thought on “Kyle Busch devient le pilote le plus victorieux de l’histoire de la Truck

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.