Splash’n’ Go 417 – Émission du 26/02/2019

Retrouvez le nouveau numéro de Splash’n’ Go, l’émission de webradio consacrée aux sports automobiles américains.

Malgré une grippe Brad Keselowski s’est imposé sur l’Atlanta Motor Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series. Le pilote de la Team Penske devient le premier pilote Ford à gagner avec une Mustang dans la division reine de la NASCAR.

Pour cette première course avec le nouveau package aérodynamique, en version hybride puisque les conduits d’air n’étaient pas utilisés, les relances ont été animées, mais les écarts entre les leaders sont restés conséquents lors des longs runs sous drapeau vert.

La course de Las Vegas sera la première avec l’intégralité du nouveau package aérodynamique.

6 comments on “Splash’n’ Go 417 – Émission du 26/02/2019

  1. Salut ,comme le dit Dashamet ,vous avez oublier de parler du cafouillage de la NASCAR sur le restart ou se trouvait aux avant poste johnson et buba wallace qui étaient à 1 ou 2 tours ,la nascar aurait du les remettre à l’arrière

  2. Et puis arrêtez d insulter les pilotes c est pénible à la fin il y toute sorte de fans qui sont sensés vous écouter ce n est pas comme cela que vous les fideliserez, je vous ecoute car j apprend quand meme quelques nouvelles mais bon.

    1. Bonjour, quel pilote a été insulté ? À notre connaissance aucun.
      En ce qui concerne les restarts l’ordre est toujours le même :
      1 – Les leaders dans l’ordre de la course ;
      2 – Les pilotes au-delà du tour suivant leur position physique à la sortie des stands ;
      3 – Le lucky dog
      4 – Les wave around
      5 – Les pilotes pénalisés.
      C’était le cas sur la relance dont vous parlé.

      La seule chose « bancale » sur cette relance est que la NASCAR a communiqué sur une pénalité de Martin Truex Jr. avant de l’annuler quelques instants plus tard sans être très verbeuse à ce sujet.

  3. Bonjour, à ma connaissance nous n’insultons jamais les pilotes lors des émissions. Nous nous retrouvons chaque semaine ou presque pour débriefer des courses du week-end et nous le faisons avec plaisir.
    Certes nous donnons des avis parfois tranchés (quand nous sommes mécontents), peut-être trop pour certains mais jamais d’insultes. Bien entendu nous souhaitons fidéliser nos auditeurs mais si c’est pour faire de la langue de bois cela ne m’intéresse pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.