Pippa Mann sera à l’Indy 500

Pippa Mann participera à la cent-troisième édition des 500 miles d’Indianapolis, l’épreuve phare du championnat 2019 NTT IndyCar Series. Ce sera la septième apparition de la pilote britannique à cette course.

après six participations pour un meilleur résultat de dix-septième, c’était en 2017 lors de sa dernière participations, la Britannique Pippa Mann sera présente en 2019, cette fois pour le compte de la Clauson-Marshall Racing, qui effectuera sa première course à Indy cette année.

« je suis vraiment très reconnaissante de l’occasion qui m’est donnée de rejoindre la Clauson-Marshall Racing pour leur première participation aux 500 miles d’Indianapolis. C’est plus que l’engagement d’une monoplace pour moi. Le voyage a été très émouvant. Porter le numéro 39 sur ma monoplace Chevrolet est un honneur que je ne prends pas à la légère et je suis très reconnaissante à l’égard de Tim Clauson, Richard Marshall et Stanley Ross d’avoir cru en moi. »

Pippa Mann

Comme lors de ses quatre dernières venues aux 500 miles, Pippa Mann sera soutenue par une association impliquée dans le domaine médical. La Susan G Komen Foundation, qui lutte contre le cancer du sein, laisse sa place en tant que sponsor principal à Driven2SaveLives un réseau de donneurs d’organes de l’Indiana créé en 2016 en mémoire du champion USAC Midget et Sprint Car, Bryan Clauson, décédé des suite d’un accident en course.

En choisissant de faire don de ses organes à sa mort, Bryan Clauson a contribué à sauver la vie de cinq personnes. Il compte trois départs à l’Indy 500.

« En 2012 c’était un honneur de venir sur l’Indianapolis Motor Speedway en tant que père d’un pilote qui participait pour la première fois aux 500 miles. Aujourd’hui nous sommes fiers d’avoir une monoplace inscrite à cette course. Nous sommes très fiers d’être associés à
Driven2SaveLives après que le don d’organes et de tissu est devenu une partie importante de nos vies en 2016. Fusionner notre programme de dirt track avec l’Indy 500 est quelque chose d’important pour l’avenir de l’écurie et nous avons la chance d’avoir Pippa Mann au volant. »

Tim Clauson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.