La RCR reprend le meilleur lors des essais

La deuxième séance d’essais annulée pour cause de pluie, la troisième et dernière séance était donc cruciale pour les écuries engagées en Monster Energy NASCAR Cup Series à Las Vegas.

Dominatrice lors de la première séance réalisée vendredi, la Richard Childress Racing a retrouvé le haut de la feuille des temps à l’occasion de l’ultime séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Comme vendredi, c’est Austin Dillon qui signe le meilleur chrono en 30,299 secondes à 178,224 mph de moyenne devant le rookie Daniel Hemric. Ricky Stenhouse Jr, Aric Almirola et Brad Keselowski sont dans les cinq premiers.

Ryan Newman, Kurt Busch, Daniel Suárez, Kyle Busch et Erik Jones sont dans le top 10.

La grande majorité du peloton a effectué une série de dix tours consécutifs, cette fois-ci le rapport de force s’inverse à la Richard Childress Racing puisque Daniel Hemric devance Austin Dillon. Suivent Brad Keselowski, Aric Almirola et Kurt Busch pour les cinq premiers.

11903_PRACFINAL

[ngg src= »galleries » ids= »243″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »Pennzoil 400 – Les photos »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.