Le Streamline Hotel bientôt aux enchères

L’hôtel qui a permis à la NASCAR d’être créée par Bill France Sr. le 14 décembre 1947 sera mis aux enchères du premier au 3 avril.2019.

Selon une information du Daytona Beach News Journal, l’enchère douberture est fixée à 2,3 millions de dollars, mais Eddie Hennessy, le propriétaire actuel, espère que la vente dépassera les 7 millions de dollars, sachant qu’une réserve est fixée à 7,5 millions de dollars.

C’est au bar situé sur le toit de l’hôtel que la NASCAR a vu le jour il y a plus de sept décennies maintenant. La dernière rénovation a coûté un peu plus de six millions de dollars et a permis à l’hôtel situé à quelques miles du Daytona International Speedway d rouvrir ses portes en 2017.

« Ce sur quoi je me concentre maintenant, c’est de passer à d’autres propriétés et de continuer à travailler sur d’autres développement. Je ne suis, ni un hôtelier, ni un restaurateur, ni un propriétaire de bar. Gérer un h^tel est une activité à temps plein et cela m’a pris beaucoup de temps. Il est temps maintenant de passer à autre chose. Il est temps que quelqu’un d’autre, en tant qu’hôtelier, prenne la relève et dirige l’hôtel. »

Eddie Hennessy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.