Simon Pagenaud : « Le moment est enfin venu pour St. Petersburg »

Le Français de la Team Penske est lui aussi plus qu’impatient de débuter la saison 2019 en NTT IndyCar Series.

Après 175 jours sans compétition, l’IndyCar est de retour ce week-end à l’occasion du Firestone Grand Prix of St. Petersburg, première épreuve de la saison d’IndyCar.

« Le moment est enfin venu pour St. Petersburg. Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de courir. »

Simon Pagenaud

Si cela fait près de six mois sans compétition, la Team Penske n’a pas chômé pour autant et a préparé la saison 2019 afin de remporter le titre de champion, titre qui lui a échappé l’an dernier au profit de sa grande rivale, la Chip Ganassi Racing.

« Nous avons passé un excellent hiver au sein de la Tam Penske avec un travail d’équipe fantastique. L’équipe n°22 est prête à affronter la saison 2019 et nous sommes tous optimistes. Les essais se sont bien déroulés, nous nous sentons bien préparés et la monoplace est compétitive. »

Simon Pagenaud

S’il ne s’est jamais imposé dans les rues de St. Peterburg il compte une pole en 2016, quatre top 5 et cinq top 10 en sept participations. Surtout, il peut s’appuyer sur la forte expérience de son équipe qui compte huit succès à St. Pete.

« Le week-end de St. Petersburg est toujours très excitant, puisqu’il s’agit de la première course de l’année et j’adore l’adrénaline que cela procure de piloter une monoplace d’IndyCar dans les rues ! »

Simon Pagenaud

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.