Daniel Suárez et Michael McDowell en viennent aux mains lors des qualifications

Scène rarissime en Monster Energy NASCAR Cup Series, une agression physique entre deux pilotes lors d’une séance qualificative. Les deux pilotes ont été séparés par les mécaniciens de Michael McDowell.

Énervé à l’encontre de Michael McDowell à l’issue du premier tour des qualifications, Daniel Suárez est venu se jeter sur son rival dans la voie des stands. Les deux pilotes Ford se sont alors échangés des coups de main et de pied avant d’être séparés par les mécaniciens de la Front Row Motorsports. Daniel Suárez a été plaqué par le chef d’équipe de Michael McDowell, Drew Blikensederfer, sur le capot de la voiture.

Interrogé par un journaliste de FS1, Daniel Suárez a déclaré que c’était un manque de respect de son adversaire, alors que Michael McDowell a plaidé une mauvaise communication.

Altercation Suárez/McDowell dans la voie de stands à Phoenix

One thought on “Daniel Suárez et Michael McDowell en viennent aux mains lors des qualifications

  1. Suarez est venu se jeter sur … perso c est pas ce que je vois, je vois suarez arriver pas content, et a ce moment Mc Dowell l attrappe a la gorge. Faut pas déformer ce que les images montrent clairement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.