Ryan Hunter-Reay débute la saison en trombe

Les deux premières séances d’essais en NTT IndyCar Series sur le tracé urbain de St. Petersburg se sont soldées par le meilleur chrono de Ryan Hunter-Reay, un temps de référence établi lors de la séance de l’après-midi.

Ryan Hunter-Reay et Spencer Pigot sont tous deux originaires de Floride, une motivation supplémentaire pour briller lors de la manche d’ouverture de la saison 2019 en NTT IndyCar Series. Dans les rues de St. Petersburg, Ryan Hunter-Reay a signé le meilleur temps de la journée devant Spencer Pigot et ce à l’occasion de la seconde séance du vendredi.

Lors de la séance du matin c’est le rookie Felix Ronseqvist qui s’est mis en valeur, juste devant Ryan Hunter-Reay et un autre rookie, Marcus Ericsson.

« Nous avons fait quelques changements entre les deux séances. La monoplace est assez bonne, mais nous continuons de travailler dessus. C’est une bonne étape, mais ce n’est que la première journée. »

Ryan Hunter-Reay

Spencer Pigot a lui aussi signé son meilleur chrono de la journée lors de l’utilisation de ses pneumatiques tendres. Le pilote de la Dallara n°21 de la Ed Carpenter Racing échoue à un peu moins d’un dixième de seconde du temps de référence.

Séance 1
Séance 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.