Chris Buescher domine la deuxième séance

Petite surprise en Monster Energy NASCAR Cup Series sur l’ISM Raceway de Phoenix avec le meilleur chrono de Chris Buescher lors de la deuxième séance d’essais.

Vingt-deuxième des qualifications, Chris Buescher, n’était clairement pas le pilote le plus attendu ce samedi sur l’ISM Raceway lors de la deuxième séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series. Le pilote de la JTG Daugherty Racing a signé le temps de référence en 26,092 secondes à 137,973 mph de moyenne.

Auteur de la pole, Ryan Blaney prend la deuxième place devant Brad Keselowski, Kyle Larson et Kyle Busch pour le top 5. Kevin Harvick, Joey Logano, Austin Dillon, Alex Bowman et Kurt Busch intègrent le top 10.

Sur dix tours chronométrés consécutifs, la hiérarchie est quelque peu différente avec le temps de référence signé par Kyle Busch devant Kevin Harvick, Kyle Larson, Kurt Busch et Chris Buescher pour les cinq premiers.

11904_PRAC2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.