La Team Penske reprend l’ascendant lors de l’ultime séance

La troisième et dernière séance d’essais des TicketGuardian 500 en Monster Energy NACAR Cup Series sur l’ISM Raceway de Phoenix s’est achevée sur un doublé des pilotes de la Team Penske, Joey Logano devançant Ryan Blaney.

En ce début de saison, la Team Penske répond présente et ce sur les différents types de circuits. Sur l’ISM Raceway de Phoenix, Ryan Blaney a réalisé la pole position, mais ce samedi lors de l’ultime séance d’essais c’est son coéquipier Joey Logano qui le devance tout en haut de la feuille des temps, avec un chrono réalisé en 26,126 secondes à 137,794 mph de moyenne.

Ryan Blaney signe le deuxième temps à un peu plus d’un dixième de seconde, alors que Kevin Harvick assure le triplé pour Ford lors de cette ultime séance d’essais interrompue une fois à cause d’un liquide répandu par la voiture de Ross Chastain.

Le reste du top 5 est composé de Kyle Busch et Aric Almirola alors que Brad Keselowski, Jimmie Johnson, Kurt Busch, Austin Dillon et Clint Bowyer intègrent le top 10.

Sur dix tours consécutifs, Ford signe un quintuplé avec dans l’ordre Joey Logano, Kevin Harvick, Aric Almirola, Ryan Blaney et Brad Keselowski pour les plus véloces.

11904_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.