Kyle Busch poursuit sur sa lancée à Fontana

Avec 100 tours menés sur les 120 premiers, Kyle Busch est plus que jamais favori pour remporter cette course de Fontana en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Pour la troisième fois de sa carrière, remporte les deux premiers segments d’une course en Monster Energy NASCAR Cup Series. Le pilote de la Joe Gibbs Racing continue de dominer le peloton et n’a laissé aucun chance à ces adversaires dans cette deuxième partie de la course.

Kyle Busch remporte le segment et les points de bonus qui vont avec, dix pour le championnat et un pour les playoffs. Il devance Brad Keselowski, Ryan Blaney, Joey Logano, Aric Almiolra, Kevin Harvick, Erik Jones, Kurt Busch, Denny Hamlin et Chase Elliott pour les dix premiers.

Comme lors du premier segment, Kyle Busch a dominé la première partie en comptant plus de trois secondes d’avance sur le trio de la Team Penske avant un arrêt sous drapeau vert qui est intervenu à mi-segment.

[ngg src= »galleries » ids= »249″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »Auto Club 400 – Les photos »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.