Kyle Busch remporte le premier segment

Au terme d’un final d’un tour, avorté après deux virages pour un accident de Ricky Stenhouse Jr. dans le milieu du peloton, Kyle Busch a réussi à prendre le meilleur sur Denny Hamlin afin de remporter le premier segment de l’épreuve de Fontana en Monster Energy NASCAR Cup Series.


Kyle Busch devance sur la ligne Denny Hamlin, Joey Logano, Kevin Harvick, Aric Almirola, Daniel Suárez, Erik Jones, Jimmie Johnson, le rookie Daniel Hemric et Ryan Blaney.

Si les trois premiers tours de la course sont animés avec des passages à trois, voire quatre de front, le peloton s’étire rapidement sur l’ovale de deux miles et c’est Kyle Busch qui assure le rythme en tête de la course s’échappant peu à peu en tête de course pour compter près de deux secondes d’avance sur son coéquipier Denny Hamlin au moment du coup d’envoi des arrêts sous drapeau vert au tour 27.

Le cycle d’arrêts n’a pas changé l’ordre dans le peloton. Il faudra attendre un problème d’Austin Dillon à moins de dix tours de la fin et une neutralisation pour voir les positions évoluer. Denny Hamlin et son chef d’équipe choisissent de rester en piste, tout comme Ricky Stenhouse Jr. et Clint Bowyer, alors que le reste des leaders passe par la voie des stands pour quatre pneumatiques neufs.

[ngg src= »galleries » ids= »249″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »Auto Club 400 – Les photos »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.