Danica Patrick à l’Indy 500 en tant que consultante pour NBC

En mai dernier Danica Patrick raccrochait sa carrière de pilote au terme d’une dernière participation à l’Indy 500. Cette année, elle sera encore de la partie pour la plus grande course de la saison d’IndyCar, mais cette fois-ci en tant que consultante pour NBC.

Lors de la cent-troisième édition de l’Indy 500, Dania Patrick sera de la partie tout au long de la journée. NBC Sports proposera bien évidemment une émission d’avant-course, mais également une après la course, deux programmes dans lesquels Danica Patrick sera présente, en plus de la course.

La pilote rookie de l’Indy 500 2005, première femme à mener un tour à l’Indy 500, participera également à la couverture proposée par NBC Sports, lors du Pole Day le dimanche 19 mai.

Si ce sera sa première en tant que consultante IndyCar, Danica Patrick n’en sera pas à son premier coup d’essais, puisqu’elle a déjà occupé ce rôle pour le compte du groupe Fox Sports lors des courses en NASCAR XFINITY Series du Michigan, de Pocono et de Talladega.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.