Joey Logano en pole (provisoire) à Martinsville

Joey Logano a signé le meilleur temps des qualifications en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Martinsville Speedway. Le résultat des qualifications ne sera validé qu’à l’issue de l’inspection effectuée dimanche matin.

Joey Logano a bouclé les 0,526 mile du Martinsville Speedway en 19,356 secondes à 97,830 mph de moyenne pour s’assurer la pole position des STP 500 devant Aric Almirola. La grille de départ sera validée à l’issue de l’inspection qui aura lieu dans la matinée ce dimanche.

« Vous devez être précis et attaquer dans les virages, mais la moindre erreur est très chère. C’est incroyable de signer une nouvelle pole ici à Martinsville. »

Joey Logano

Brad Keselowski et Kevin Harvick se partageront la deuxième ligne, Denny Hamlin et William Byron la troisième. Le top 10 est complété par Kyle Larson, Chase Elliott, Martin Truex Jr. et Daniel Suárez.

Kyle Busch, qui prendra part à sa millième course dans une série nationale ce dimanche, n’a pu faire mieux que le quatorzième chrono des qualifications.

Qualifications
Grille de départ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.