Kyle Busch est désormais seul recordman des victoires

En remportant l’épreuve de Martinsville en NASCAR Gander Outdoors Truck Series, Kyle Busch compte désormais 201 victoires sur l’ensemble des séries nationales de la NASCAR.

Leader de 174 des 250 tours, vainqueur du premier segment, Kyle Busch a une fois encore dominé pour s’offrir sa onzième victoire de la saison toutes séries nationales NASCAR confondues, sa troisième en autant de participation en NASCAR Gander Outdoors Truck Series.

Limité à cinq courses dans la troisième division de la NASCAR cette saison, Kyle Busch tentera de rester invaincu cette année dans cette division la semaine prochaine au Texas, puis à Charlotte en mai prochain.

« Nous avons faits de gros changements pour rendre le truck plus rapide.

Ben Rhodes prend finalement la deuxième place de la course devant Brett Moffitt, Ross Chastain, Stewart Friesen, Myatt Snider, Grant Enfinger, Matt Crafton, Johnny Sauter et Bubba Wallace.

La cinquième course de la saison se déroulera la semaine prochaine sur le Texas Motor Speedway, avec un nouveau leader du classement général, Stewart Friesen qui a gagné trois positions grâce à son bon résultat de Martinsville. Il compte quatre points d’avance sur Grant Enfinger et cinq sur Brett Moffitt.

Qualifications
Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

One thought on “Kyle Busch est désormais seul recordman des victoires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.