Kyle Busch toujours invaincu en Truck

Vainqueur sur le Texas Motor Speedway en NASCAR Gander Outdoors Truck Series, Kyle Busch reste invaincu cette saison dans la troisième division de la NASCAR.

Lors des vingt derniers tours de la course, Kyle Busch a résisté à Stewart Friesen pour remporter sa quatrième course de la saison en Truck. N’ayant pas participé à la manche d’ouverture à Daytona, il n’a toujours pas été battu cette année.

Kyle Busch reste même sur cinq victoires de rang et six victoires lors ses huit derniers départs, lors de ses deux autres départs, il s’est classé deuxième.

« Le 24 (Brett Moffitt) est celui qui m’inquiétais le plus. Friesen a essayé de me passer plusieurs fois, j’ai pu le contenir. »

Kyle Busch

Champion en titre de la troisième division de la NASCAR, Brett Moffitt a mené 33 tours, mais termine dix-neuvième après un contact avec Ben Rhodes alors qu’ils se battaient pour des positions dans le groupe de tête.

Deuxième sous le drapeau à damier, Stewart Friesen enregistre sa cinquième deuxième place en carrière. Johnny Sauter, Grant Enfinger et Matt Crafton complètent le top 5 de cette course de 147 tours.

Avant la sixième course de la saison qui se déroulera au début du mois de mai sur le Dover International Speedway, Stewart Friesen compte six points d’avance au classement général sur Grant Enfinger et seize sur Ben Rhodes. Austin Hill, seul pilote régulier vainqueur, c’était à Daytona, occupe le septième rang.

Qualifications
Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

[ngg src= »galleries » ids= »253″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »Vankor 350 – Les photos »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.