La Joe Gibbs Racing reprend la main au Texas

En condition de course, la Joe Gibbs Racing a dominé la seule séance d’essais disputée samedi sur le Texas Motor Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series.

La première séance annulée pour cause de pluie, il aura fallu attendre la fin de session avec de nombreux pilotes roulant en paquet pour que les temps tombent dans l’ultime séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series.

C’est finalement DEnny Hamlin qui s’est illustré en 28,879 secondes à 186,987 mph de moyenne, un dixième de seconde devant son coéquipier Kyle Busch. Ryan Blaney, Kurt Busch et l’auteur de la pole position, Jimmie Johnson, sont dans le top 5.

Le rookie Daniel Hemric, Kyle Larson, Paul Menard, Kevin Harvick et Bubba Wallace sont dans les dix premiers.

Sur dix tours consécutifs les pilotes Chevrolet reprennent le meilleur, Jimmie Johnson devançant Kurt Busch, Kyle Larson, Brad Keselowski et Ryan Blaney.

11907_PRACFINAL

[ngg src= »galleries » ids= »255″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »O’Reilly Auto Parts 500 – Les photos »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.