Denny Hamlin remporte le deuxième segment

Denny Hamlin et la Joe Gibbs Racing ont profité d’un drapeau jaune en fin de segment pour remporter la deuxième partie de la course du Texas en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Pour la première fois de la saison Denny Hamlin remporte un segment en Monster Energy NASCAR Cup Series. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a attendu la neutralisation pour ravitailler et n’a pris que du carburant pour ressortir en tête devant son coéquipier Kyle Busch avec une dizaine de tours à parcourir jusqu’au drapeau à damier de fin de segment.

Sous le drapeau à damier Denny Hamlin devance Ryan Blaney, Daniel Suárez, Kyle Busch, Paul Menard, Ryan Newman, Ricky Stenhouse Jr, William Byron, Michael McDowell et Jimmie Johnson.

Juste avant le drapeau vert marquant le drapeau vert du deuxième segment, Brad Keselowski a obliqué par la voie des stands pour un problème mécanique. Parti de la première place, puisqu’il a fait partie des pilotes ne s’étant pas arrêtés à l’issue du deuxième segment, Martin Truex Jr. a mené six tours avant de laisser les commandes à son coéquipier Kyle Busch.

Les arrêts sous drapeau vert ont débuté à une trentaine de tours de la fin du segment, mais un accident de Kyle Larson a tout remis en cause. Alors que Chase Elliott occupait les commandes de la course avant de s’arrêter, c’est Kyle Busch qui était en tête au moment de la sortie de la voiture de sécurité avec seulement dix pilotes dans le tour du leader. C’est Denny Hamlin qui est ressorti des stands en première position, ne prenant que du carburant durant le passage par la voie des stands.

[ngg src= »galleries » ids= »255″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »O’Reilly Auto Parts 500 – Les photos »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.