Six voitures analysées par la NASCAR après le Texas

Comme l’an dernier après cette course en Monster Energy NASCAR Cup Series, la NASCAR a décidé de récupérer six voitures pour les analyser de manière plus poussée.

Deux voitures par constructeur ont été récupérées par la NASCAR à l’issue de l’épreuve du Texas en Monster Energy NASCAR Cup Series afin d’être étudiée en soufflerie.

Chez Chevrolet, les voitures de Kurt Busch, neuvième de la course et William Byron, sixième de la course ont été sélectionnées. Chez Ford ce sont celles de Kevin Harvick, huitième et Paul Menard dix-neuvième, alors que chez Toyota ce sont celles de Martin Truex Jr. et Erik Jones respectivement douzième et quatrième.

La NASCAR n’a pas sélectionné la voiture de Denny Hamlin, ni celle de Clint Bowyer, respectivement premier et deuxième des O’Reilly Auto Parts 500, celles-ci étant analysées à l’issue de la course pour entériner le résultat.

L’an dernier, la NASCAR avait effectué la même action à l’issue de cette course du Texas en sélectionnant les Chevrolet de Jamie McMurray et Chase Elliott, les Ford de Kevin Harvick et Joey Logano, ainsi que les Toyota de Kyle Busch et Erik Jones.

[ngg src= »galleries » ids= »255″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »O’Reilly Auto Parts 500 – Les photos »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.