Dale Earnhardt Jr. commentera l’Indy 500

NBC a confirmé la présence de Dale Earnhardt Jr. aux commentaires des 500 miles d’Indianapolis, l’épreuve la plus prestigieuse de la saison d’IndyCar.

Double vainqueur des DAYTONA 500 et commentateur pour le compte du groupe NBC des épreuves des séries nationales de la seconde partie de saison, Dale Earnhardt Jr. fera en mai prochain ses débuts aux 500 miles d’Indianapolis, dans le rôle de consultant.

Dale Earnhardt Jr. sera l’un des quatorze commentateurs du groupe NBC à être présent pour la cent-troisième édition de l’Indy 500 et rejoint une certaine Danica Patrick, mais également quelques uns de ses confères de la NASCAR qui seront présent pour l’occasion.

Krista Voda et Rutledge Wood animerons la présentation de l’épreuve.

« Je suis impatient. C’est une épreuve à laquelle j’ai toujours voulu participier. Effectuer cette première expérience l’équipe de NBC Sports est un rêve. Je comprends la responsabilité que nous avons à diffuser cette course à la télévision dans tous les foyers du pays. Il n’y a pas de meilleure équipe de diffusion. Je suis honoré d’en faire partie.

Dale Earnhardt Jr.

Dale Earnhardt Jr. sera aux commentaires avec Danica Patrick et Mike Tirico, concernant les explications de l’épreuve. Les commentaires de la course seront assurés par Leigh Diffey, Townsend Bell et Paul Tracy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.