Christopher Bell double la mise à Bristol

Christopher Bell a mené les dix-huit derniers tours de l’épreuve de Bristol pour s’imposer pour la seconde fois cette saison en NASCAR XFINITY Series.

Chrstiopher Bell n’a pas le plus mené lors de cette septième course de la saison 2019 en NASCAR XFINITY Series, mais il a mené lorsque cela comptait, à la fin. Le pilote de la Joe Gibbs en tête de l’épreuve lors de 57 des 300 tours s’impose finalement pour la seconde fois de la saison après Atlanta, deuxième levée de la saison.

Grâce à cette victoire, il empoche un bonus de 100 000 dollars en tant que vainqueur de la première épreuve du Dash 4 Cash. Il faisait face à Tyler Reddick, Chase Briscoe et Michael Annett dans cette épreuve dans la course.

« C’est assez cool de gagner ma première course ici avec le Dash 4 Cash en prime. La Joe Gibbs Racing a de très bons package sur ce tracé., mais pour une raison quelconque nous avons eu du mal à le trouver. Cela ne fonctionnait pas très bien lors des essais. Nous ne nous sommes pas qualifiés correctement. Plus le run était long, meilleure était la voiture. »

Christopher Bell

La semaine prochaine à Richmond Christopher Bell fera face à Tyler Reddick, Cole Custer et Chase Briscoe dans la deuxième des quatre étapes du Dash 4 Cash.

Sous le drapeau à damier Christopher Bell devance Tyler Reddick, Cole Custer ainsi que les rookies Chase Briscoe et John Hunter Nemechek pour le top 5. Viennent ensuite Austin Cindric, Justin Haley, Michael Annett, Noah Gragson et Harrison Burton.

Leader de 138 des 300 tours et vainqueur des deux premiers segments de la course, Justin Allgaier a enregistré son second abandon de la saison. Il a également mené ses tous premiers tours de la saison et donc remporté ses deux premiers segments. Lors du premier segment il n’a mené que le dernier tour, profitant d’une erreur de communication de la Richard Childress Racing avec Tyler Reddick, l’écurie indiquant au pilote un tour trop tôt la fin du segment.

Vendredi prochain se déroulera la première épreuve nocturne de la saison, sur l’ovale de Richmond.

Au classement générral , le statut-quo demeure en tête, avec Tyler Reddick qui conserve les commandes, treize pointes devant Christopher Bell et 46 devant Cole Custer.

Qualifications
Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

[ngg src= »galleries » ids= »258″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »Alsco 300 – Les photos »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.