Cole Custer s’impose à Richmond avec le bonus

Cole Custer remporte l’épreuve de Richmond en NASCAR XFINITY Series et les 100 000 dollars de bonus qui vont avec en tant que pilote éligible vainqueur d’une épreuve du Dash 4 Cash.

Leader de 122 des 250 tours, Cole Custer a dépassé Austin Cindric pour les commandes de la course à 20 tours du drapeau à damier et n’a plus été mis en difficulté par ses rivaux. Le pilote de la Stewart-Haas Racing décroche sa quatrième victoire en carrière dans la deuxième division de la NASCAR, mais sa première sur le short track de la Virginie.

Malgré une menace de pluie très importante tout au long de la soirée, la huitième épreuve de la saison en NASCAR XFINITY Series a pu aller à son terme.

« C’était frustrant d’entendre ‘(La pluie) dans 20 tours’ et elle n’est jamais venue. Nous avions une excellente voiture. Ils ont fait de très bons ajustements. Cette victoire signifie beaucoup. Jusqu’à présent nous n’avions jamais gagné sur short track. »

Cole Custer

Sous le drapeau à damier Cole Custer devance Austin Cindric, Justin Allgaier, Tyler Reddick et Ryan Sieg.

Dans deux semaines à Talladega, Cole Custer, Austin Cindric, Justin Allgaier et Tyler Reddick s’affronteront pour les 100 000 dollars lors de la troisième des quatre épreuves du Dash 4 Cash.

Après huit courses, c’est le champion en titre de la discipline, Tyler Reddick, qui occupe les commandes du championnat avec 362 points, 24 de plus que son plus proche rival, Christopher Bell. Le pilote de la Joe Gibbs Racing n’a pu faire mieux que seizième, malgré 32 tours menés à Richmond.

Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

[ngg src= »galleries » ids= »263″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »ToyotaCare 250 – Les photos »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.