Le Circuit Ricardo Tormo prolonge pour cinq ans en NWES

Le week-end dernier à l’occasion de l’ouverture de la saison 2019 les NASCAR Whelen Euro Series et le Circuit Ricardo Tormo ont signé un contrat de cinq saisons supplémentaires. L’Euro NASCAR se rendra donc à Valencia jusqu’en 2024.

L’accord avec le Circuit Ricardo Tormo est le dernier d’une série d’extension de contrats qui permettent à l’Euro NASCAR d’avoir une stabilité sur le long terme unique parmi les séries automobiles européennes. Avant Valencia, ce sont les pistes de Brands Hatch, Zolder et Hockenheim ont toutes prolongé jusqu’en 2024, tout comme Whelen Engineering le sponsor de la série et General Tire, le fournisseur de pneumatiques.

“C’est une excellente nouvelle et un ajustement logique. Le Circuit Ricardo Tormo est une piste incroyable qui procure une expérience merveilleuse aux fans de course et un terrain de jeu fantastique pour tous nos concurrents. L’équipe organisatrice est extrêmement professionnelle et c’est un réel plaisir de travailler avec eux. Année après année le NASCAR GP of Spain ne cesse de grandir et de progresser et nous travaillerons tous pour continuer sur cette voie.”

Jérôme Galpin

Le Valencia NASCAR Fest sur le Circuit Ricardo Tormo est la manche d’ouverture de l’Euro NASCAR depuis 2014 et l’épreuve a gagné année après année en popularité parmi les fans espagnols.

“L’épreuve n’a cessé de s’améliorer et l’organisation l’a faite grandir avec une couverture médiatique croissante, une parité technique, de meilleures équipes et de meilleurs pilotes. Ils sont tout simplement devenus le partenaire idéal et nous voulons les avoir longtemps sur le circuit,” affirme Gonzalo Gobert, manager général du Circuit Ricardo Tormo, qui considère la NASCAR comme une “référence internationale dans le sport automobile.

Un événement avec une atmosphère unique sur le thème américain et un niveau d’accès sans égal pour les fans. La dernière édition du Valencia NASCAR Fest a ravi des milliers d’Espagnols enthousiastes avec le début très apprécié des promenades sur la grille et une Victory Lane célébrée dans les paddocks avec les fans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.