NWES et Tijey présentent le nouveau Fastest Driver Award

Un nouveau sponsor et une nouvelle distinction ont fait leur apparition en NASCAR Whelen Euro Series à l’occasion de l’épreuve d’ouverture de la saison 2019 sur le Circuit Ricardo Tormo de Valencia.

Grâce au fabricant de bijoux Tijey Titanium Jewelery, le pilote qui marque le plus de points en division ÉLITE 1 lors de chaque épreuve se voit remettre le Fastest Driver Award et sa bague en titane faite sur mesure, bague comportant le logo NASCAR Whelen Euro Series.

Chacune des bague est sculptée en titane de grade 5 à l’aide de machines de haute technologie à partir d’un bloc de matériaux de qualité supérieure, faisant du trophée un témoignage unique et éternel des prouesses de la course automobile.

“Une bague de luxe est une marque traditionnelle de chaque sportif vainqueur aux États-Unis. Remporter une épreuve en NASCAR est un exploit dans la carrière de tout pilote. Cela nécessite beaucoup de travail et de dévouement de toutes les personnes impliquées. Nous sommes donc très heureux reconnaître chaque vainqueur grâce à ce formidable partenariat avec Tijey.

Jérôme Galpin, président NWES

« Lorsque Marco Raggi de 42 Racing nous a proposé l’idée de construire un prix spécial pour chaque épreuve NASCAR Whelen Euro Series, nous étions enthousiastes. L’association entre Tijey – une marque exclusive de bijoux en titane – et le championnat européen mettant en scène d’incroyables muscle cars américaine semble parfaitement coller à nos valeurs. Nous sommes confiants que ce partenariat sera durable et qu’il deviendra une tradition de célébrer le pilote le plus rapide chaque week-end de course.

Luca Saladino, fondateur de Tijey

Ander Vilariño a été le premier lauréat du Fastest Driver Award à Valencia grâce à deux victoires lors des deux premières courses de la saison. La prochaine épreuve Euro NASCAR Se déroulera à Franciacorta, en Italie, les 11 et 12 mai et Tijey aura une bague spéciale, prête à rendre encore plus unique l’épreuve à domicile du fabricant de bijoux.

D’après le communiqué officiel

[ngg src= »galleries » ids= »260″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »NASCAR GP Spain – Les photos »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.