Kurt Busch domine les premiers essais

La première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Talladega Superspeedway a été dominée par Kurt Busch.

La première des deux séances d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Talladega Superspeedway a été dominée par Kurt Busch avec un meilleur tour en 47,249 secondes à 202,671 mph de moyenne.

Le pilote de la Cip Ganassi Racing devance David Ragan et Erik Jones de quatre millièmes de seconde. Michael MacDowell et chase Elliott complètent le top 5 alors que William Byron, Ryan Newman, Kyle Busch, Ty Dillon et Jimmie Johnson sont dans les dix premiers.

Lors de cette première séance vingt-et-un pilotes ont passé la barre des 200 mph de moyenne sur un tour alors que Kevin Harvick a été le plus assidu avec quarante tours couverts.

Sur dix tours consécutifs Chase Elliott devance sept pilotes Ford, dans l’ordre David Ragan, Brad Keselowski, Paul Menard, Michael McDowell, Aric Almirola, Daniel Suárez et Ryan Blaney.

11910_PRAC1

[ngg src= »galleries » ids= »267″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »GEICO 500 – Les photos »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.