Ryan Newman a plus de 204 mph de moyenne

Lors de la deuxième séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Talladega Superspeedway Ryan Newman s’est montré le plus rapide à plus de 204 mph et ce malgré les ajustements effectués entre les deux séances.

Entre les deux séances d’essais les officiels ont décidé, en accord après discussion avec les pilotes et les équipes, de modifier le spoiler arrière tout en autorisant les équipes à changer de rapport de boîte jusqu’aux qualifications.

Dans ce contexte, c’est Ryan Newman qui a signé le temps de référence n 46,905 secondes à 204,157 mph de moyenne. Il devance Ricky Stenhouse Jr, Martin Truex Jr, le rookie Matt Tifft, Kyle Busch, Eric Jones, Aric Almirola, Paul Menard, Matt DiBenedetto et Denny Hamlin pour le top 10.

Sur dix tours consécutifs c’est Ricky Sttenhouse Jr. qui prend le meilleur à plus de 200 mph de moyenne devant Erik Jones, Kyle Busch, Daniel Hemric et Alex Bowman pour les cinq plus véloces.

11910_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.