Ty Dillon remporte son second segment de la saison

Le premier segment de la course de Talladega en Monster Energy NASCAR Cup Series revient à Ty Dillon qui a fait le choix, comme de nombreux pilotes Chevrolet et Toyota d’aller au bout du réservoir en fin de segment, plutôt que de repasser par la voie des stands.

En choisissant de rester en piste, Ty Dillon a fait le bon choix, puisqu’il remporte un segment pour la seconde fois de la saison et prend surtout les dix points de bonus au championnat et le point en vue des playoffs qui vont avec cette victoire de segment.

Ty Dillon devance Alex Bowman, Austin Dillon, Chase Elliott, Daniel Suárez, Ryan Newman, William Byron, Ricky Stenhouse Jr, Kyle Busch et Matt DiBenedetto.

Après douze tours une mésentente entre Ryan Blaney et Darrell Wallace Jr. est à l’origine du premier accident de la course qui implique également Clint Bowyer, Kevin Harvick, Michael McDowell ou encore Ryan Newman.

Les pilotes Ford sont repassés part les stands sous drapeau vert en fin de segment et Aric almirola a perdu gros en étant contrôlé en excès de vitesse dans la voie des stands ce qui l’a contraint à un autre passage par la voie des stands ce qui l’a relégué à un tour.

[ngg src= »galleries » ids= »267″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »GEICO 500 – Les photos »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.