Kyle Busch toujours leader du classement général

Après l’épreuve de Talladega en Monster Energy NASCAR Cup Series, le classement général reste le même pour le top 6. Kyle Busch conserve donc les commandes devant Joey Logano.

Kyle Busch comptait vingt points d’avance sur Joey Logano au départ des GEICO 500 disputés sur le Talladega Superspeedway, sous le drapeau à damier il en conserve quinze de marge sur le pilote de la Team Penske.

Le top 6 reste inchangé, par rapport au classement après l’épreuve de Richmond, seuls les écarts évoluent. Grâce à sa victoire, Chase Elliott gagne trois positions et se trouve maintenant septième du classement et meilleur représentant Chevrolet avec un point d’avance sur Kurt Busch.

À l’heure actuelle les seize pilotes qualifiés pour les playoffs, sont les seize premiers du classement général. Jimmie Johnson détenant la seizième et dernière place qualificative avec quatre points d’avance sur Paul Menard. Kyle Larson et Ty Dillon qui ont respectivement un et deux points de bonus en vue des playoffs, ne pourraient pour l’instant pas en profiter puisqu’en dehors dess seize premiers, vingt-et-unième et vingt-deuxième respectivement.

11910_UNOFFDRIVPTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.