La Ganassi au top lors de la première séance

La première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Dover International Speedway s’est conclue par un doublé de la Chip Ganassi Racing, Kurt Busch devançant Kyle Larson.

Sur le Dover International Speedway c’est la Chip Ganassi Racing qui a dégainé la première avec le meilleur temps de Kurt Busch en 21,372 secondes à 168,445 mph de moyenne avec plus de quatre centièmes d’avance sur son coéquipier Kyle Larson. Kevin Harvick, William Byron et Ryan Blaney complètent le top 5.

Alex Bowman, Denny Hamlin, Ricky Stenhouse Jr, Chase Elliott et Jimmie Johnson sont dans le top 10 de cette unique séance d’essais du vendredi qui a vu les vingt-trois premiers pilotes être plus rapides que le record de la piste détenu par Brad Keselowski depuis juin 2014.

Avec le nouveau package aérodynamique, Kurt Busch est allé 10 mph plus vite que Kyle Larson lors de sa pole position établie sur cette piste l’an dernier.

11911_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.