Jimmie Johnson de retour lors de l’ultime séance d’essais

Sur la piste de sa dernière victoire en Monster Energy NASCAR Cup Series, il y a près de deux ans et 69 courses, Jimmie Johnson a signé le meilleur chrono de la seconde séance d’essais.

Vainqueur à onze reprises sur le Dover International Speedway, Jimmie Johnson est toujours un des pilotes à surveiller sur le Monster Mile et ce malgré 69 courses sans victoire dans la division reine de la NASCAR, sa plus longue série sans victoire.

Ce samedi, une seule des deux séances d’essais a pu être disputée, la seconde, la première étant annulée à cause du brouillard.

Jimmie Johnson a signé son meilleur chrono en 22,241 secondes à 161,863 mph de moyenne devant Martin Truex Jr, Erik Jones, Kyle Larson et Aric Almirola pour le top 5.

Daniel Suárez, William Byron, Kurt Busch, Clint Bowyer et l’auteur de la pole position Chase Elliott complètent le top 10.

Sur dix tours consécutifs c’est Kyle Larson qui a l’avantage devant Erik Jones, Martin Truex Jr, Kevin Harvick et Brad Keselowski.

11911_PRACFINAL

[ngg src= »galleries » ids= »271″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »Gander RV 400 – Les photos »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.