Johnny Sauter pour la troisième fois de suite à Dover

Pour la troisième fois de suite Johnny Sauter s’impose sur le Dover International Speedway en NASCAR Gander Outdoors Truck Series.

Pour cette saison 2019, Johnny Sauter est de retour à la ThorSport Racing et cela n’affecte en rien ses performances sur le Dover International Speedway. CE vendredi à l’occasion des JEGS 200, il s’est imposé devant Brett Moffitt, qui pilote pour la GMS Racing à savoir l’ancienne équipe de Johnny Sauter.

« Il y a quelques mois je ne savais pas si j’allais courir, alors trois à la suite ici a quelque chose de spécial. C’est l’une de mes meilleures victoires en carrière. »

Johnny Sauter

Parti de la pole position, le champion en titre de la discipline, Brett Moffitt, a mené le plus grand nombre de tours avec 82 boucles sur les 200 passées en tête. Vainqueur du premier segment, il est constamment resté une menace pour la victoire finale, mais malgré un dernier drapeau jaune à dix tours de la fin, provoquant une ultime relance à cinq tours du but, Brett Moffitt n’a pu dépasser Johnny Sauter.

LE top 10 est complété par Harrison Burton, Grant Enfinger, Matt Crafton, Ben Rhodes, Austin Hill, Derek Kraus, Tyler Ankrum et Ross Chastain.

Grâce à cette victoire, Johnny Sauter gagne deux positions au classement général et se retrouve désormais deuxième du classement à quatre points du leader, Grant Enfinger.

Pas de relâche pour la troisième division nationale de la NASCAR qui sera présente vendredi prochain sur le Kansas Speedway.

Qualifications
Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

[ngg src= »galleries » ids= »269″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »JEGS 200 – Les photos »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.