La passe de trois pour Christopher Bell

Alors que Cole Custer semblait imprenable à Dover, Christopher Bell a mieux géré sa fin de course pour décrocher sa troisième victoire de la saison en NASCAR XFINITY Series.

Cole Custer a mené 155 des 200 tours, mais c’est bien Christopher Bell qui a coupé la ligne d’arrivée en première position pour décrocher sa troisième victoire de la saison et sa onzième en carrière dans la deuxième division de la NASCAR en menant 44 es 45 autres tours de la course.

Avec cette victoire Christopher Bell empoche un bonus de 100 000 dollars grâce à sa victoire dans la quatrième et dernière manche du Dash 4 Cash.

« Ces dernières semaines nous avions des voitures rapides, mais étions dans l’incapacité de conclure. Celle-ci je la dois à mon équipe. Ils ont fait un travail incroyable pour me donner la première place. Je savais qu’un fois devant nous serions difficiles à battre. »

Christopher Bell

Sous le drapeau à damier Christopher Bell devance Justin Allgaier, Tyler Reddick, Cole Custer et le rookie Chase Briscoe pour les cinq premiers, alors qu’Austin Cindric, Brandon Jones, John Hunter Nemechek, Zane Smith et Michael Annett complètent le top 10.

En se battant pour la huitième place John Hunter Nemechek et Zane Smith se sont accrochés sous le drapeau à damier, le pilote de la JR Motorsports détruisant sans Chevrolet Camaro n°8. Fort heureusement les deux pilotes sont sortis indemne de cet accrochage.

La prochaine course de la saison se déroulera le 25 mai prochain sur le Charlotte Motor Speedway, Tyler Reddick y arrivera en tant que leader du championnat avec 23 points d’avance sur Christopher Bell et 71 sur Cole Custer.

Qualifications
Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

[ngg src= »galleries » ids= »270″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »Allied Steel Buildings 200 – Les photos »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.