La course de Cup à Dover reportée à lundi midi

La pluie a contraint les officiels de la NASCAR à retarder le départ de la course de Cup de plusieurs dizaines de minutes avant de purement et simplement reporter la course à lundi.

Du fait de la pluie tombée sur le Dover International Speedway dimanche dasns la journée, la NASCAR a pris la décision de reporter le drapeau vert de la course à 16 h 01, mais alors que les voitures étaient en piste derrière la voiture de sécurité pour les tours de formation, la pluie s’est une fois encore abattue sur le Dover International Speedway.

L’absence de lumière, cumulée à la durée de l’interruption liée à l’ondée ainsi qu’au temps inhérent au séchage, ont contraint les officiels à reporter le départ de la course à lundi midi en heure locale, 18 h 00 en France.

Ce lundi la météo devrait être plus clémente avec un risque de pluie limité à 15 % ce lundi selon divers bulletins météo.

[ngg src= »galleries » ids= »271″ display= »basic_thumbnail » slideshow_link_text= »Gander RV 400 – Les photos »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.