Josef Newgarden poursuit la domination Penske à Indy

Après Will Power, mardi, c’est Josef Newgarden qui a signé le meilleur chrono de la journée de mercredi, journée marquée par deux accidents pour Fernando Alonso et Felix Rosenqvist. Fort heureusement tous deux s’en sont sortis indemnes.

Si tout va bien pour Josef Newgarden à l’issue de la deuxième journée d’essais sur l’Indianapolis Motor Speedway en marge de la cent-troisième édition des 500 miles d’Indianapolis, le travail est de mise pour les équipes de Fernando Alonso et Felix Rosenqvist à l’issue d’une deuxième journée qui s’est soldée par un accident pour chacun des deux pilotes.

Victime de sous-virage dans le virage n°1, Fernando Alonso a perdu le contrôle de sa monoplace et est allé taper en début de séance alors que plus tard dans la journée, Felix Rosenqvist s’est fait surprendre dans le virage n°2, le plus traitre des quatre virages de l’Indianapolis Motor Speedway.

Josef Newgarden s’est montré le plus véloce den 39,3260 secondes à 228,856 mph de moyenne. Il devance Scott Dixon, Spencer Pigot, Santino Ferruci, Hélio Castroneves, Sébastien Bourdais, Zach Veach, Charlie Kimball, Ed Jones et Ed Carpenter pour le top 10.

41906_PRAC2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.