Almirola et la RCR au top ce vendredi à Charlotte

Les différentes séances d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series en vue de la All-Star et de l’Open ont été dominées par Aric Almirola d’une part et la Richard Childress Racing de l’autre.

Lors de la séance combinée All-Star/Open, c’est la Stewart-Haas Racing qui s’est illustrée avec le meilleur temps d’Aric Almirola en 29,775 secondes à 181,360 mph de moyenne. Il devance deux de ses coéquipiers, Kevin Harvick et Clint Bowyer alors que Kyle Busch et Paul Menard sont dans le top 5. Ce dernier est d’ailleurs le meilleur représentant des pilotes de l’Open.

En ce qui concerne la séance d’essais exclusivement réservée aux pilotes qualifiés pour la All-Star Race c’est Austin Dillon qui ‘est montré le plis rapide lors d son neuvième et dernier passage en 30,092 secondes à 179,450 mph de moyenne.

Durant la séance réservée aux pilotes engagées dans le Monster Energy Open, le rookie de la Richard Childress Racing, Daniel Hemric, a effectué un tour en 29,961 secondes à 180,234 mph de moyenne.

Séance All-Star/Open combinée
Séance All-Star
Séance Open

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.