Daniel Hemric décroche la pole du Monster Energy Open

Daneil Hemric a signé la pole position de la dernière course qualificative pour la Monster Energy NASCAR All-Star Race, à savoir l’Open qui se déroulera en fin d’après-midi sur le Charlotte Motor Speedway.

Déjà le plus rapide lors des essais, Daniel Hemric a confirmé lors des qualifications en signant la pole position avec un tour bouclé en 29,643 secondes à 182,168 mph de moyenne lors de la seconde phase des qualifications.

Il partagera la première ligne de la grille de départ avec Michael McDowell alors que William Byron et Daniel Suárez seront sur la deuxième ligne. Paul Menard, Alex Bowman, Kyle Larson et Chris Buescher ont atteint la seconde phasae des qualfications.

David Ragan et Bubba Wallace complètent le top 10 de cette dernière course qualificative de la All-Star. Le vainqueur de chaque segment se verra offrir une place pour la Monster Energy NASCAR All-Star Race, tout comme le pilote plus populaire chez les fans. Ce dernier devra impérativement terminer dans le tour du leader sous peine de se voir retirer sa place au profit de son dauphin.

Qualifications
Grille de départ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.