James Hinchliffe indemne après un accident dans le virage n°2 en qualifications

Victime d’un accident dans le virage n°2 lors de son premier passage en qualifications, James Hinchcliffe s’est mis dans une situation difficile pour la course d’IndyCar la plus importante de la saison.

En 2018 James Hinchcliffe n’avait pas réussi à se qualifier pour les 500 miles d’Indianapolis. En 2019, le Canadien s’est une fois encore mis en difficulté avec un accident dans le virage n°2 lors de son premier passage des qualifications. Sa monoplace a manqué de se retourner et son équipe n’a eu d’autre choix que de sortir la monoplace de réserve.

Sorti indemne de sa monoplace, James Hinchcliffe a reçu le feu vert de l’équipe médicale après les examens de routine effectués au centre médical.

« La monoplace était à la limite. Nous étions un petit peu survireurs dans les virages 3 et 4, mais c’était bon dans les deux autres virages. Je prévoyais un peu de sous-virage du côté nord, mais quelque chose m’a eu dans ce virage. Je ne sais pas si c’était un coup de vent ou autre. Nous avons été agressif avec les réglages. C’est notre cauchemar. »

James Hinchcliffe

L’accident de James Hinchcliffe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.