Kyle Kaiser dans le mur, sa participation aux qualifications compromise

Lors du Fast Friday, Kyle Kaiser a tapé le mur dans le virage n°3. Si la Juncos Racing fait tout son possible la participation de Kyle Kaiser aux qualifications de l’épreuve d’IndyCar la plus importante de la saison est pour l’instant compromise.

Après avoir perdu son sponsor au début du mois de mai, la Juncos Racing enregistre un nouveau coup dur lors du Fast Friday avec l’accident de Kyle Kaiser dans le virage n°3. Un accident qui pourrait coûter sa place sur la grille des 500 miles à l’équipe de Ricardo Juncos.

L’équipe ne se résout pas à abandonner aussi facilement d’autant que la monoplace était régulièrement l’une des plus rapide hors du draft.

« Je vais bien. J’ai de la chance que la technologie et la sécurité soient aussi bonnes aujourd’hui. J’ai le sentiment de l’avoir perdue au milieu du virage. Je ne pouvais pas vraiment faire mieux. La monoplace était assez bonne lors des premiers tours. Nous devrons regarder les données et voir ce qui est arrivé. Nous verrons ce que seront nos options, mais honnêtement nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous qualifier pour cette course. »

Kyle Kaiser

L’accident de Kyle Kaiser

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.