Sixième victoire de rang pour Kyle Busch en Truck

Kyle Busch termine sa saison 2019 invaincu en NASCAR Gander Outdoors Truck Series avec cinq succès à son actif, il porte son total à six victoires consécutives, puisqu’il s’était imposé à Pocono l’an dernier pour son dernier départ de 2018.

Cinq courses, cinq victoires, tel est le bilan de Kyle Busch en NASCAR Gander Outdoors Truck Series en cette saison 2019, mais comme le prévoit le règlement des séries nationales, Kyle Busch ayant atteint son quota de courses cette année en Truck, il ne peut plus prendre part à la moindre épreuve dans la troisième division nationale d’ici la fin de saison.

Avec six victoires de rang en Truck en incluant sa dernière course disputée en 2018, Kyle Busch fait aussi bien qu’en 2013 2014.

Vainqueur du deuxième segment de la course, Kyle Busch a parfaitement maîtrisé le peloton dans les derniers tours, notamment lors de l’ultime relance survenue à moins de dix tours du drapeau à damier après un problème de pneumatique pour Brett Moffitt.

Après Atlanta, Las Vegas, Martinsville et le Texas, Kyle Busch ajoute donc Charlotte à son tableau de chasse cette saison en NASCAR Gander Outdoors Truck Series et décroche du même coup son cinquante-sixième succès dans cette catégorie.

« J’espérais en faire plus. »

Kyle Busch

Kyle Busch s’impose devant Brennan Poole, Stewart Friesen, Ben Rhodes et Matt Crafton pour le top 5.

Grant Enfinger conserve les commandes du classement général avec 331 points, 15 de plus que son plus proche rival, Stewart Friesen.

Il faudra désormais attendre le 7 juin et le Texas Motor Speedway pour voir les trucks de retour en piste à l’occasion de la première des trois courses du Triple Truck Challenge qui permettra au vainqueur d’empôcher un bonus de 50 000 dollars.

Qualifications
Grille de départ
Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.