Altercation entre Ryan Newman et Clint Bowyer à l’issue de la All-Star

La situation a vite dégénéré à l’issue de la Monster Energy NASCAR All-Star Race de Charlotte entre Ryan Newman et Clint Bowyer. Ce dernier en est venu aux mains dans la voie des stands avant que les deux pilotes ne s’invectivent.

Une fois les voitures revenues dans la ligne droite des stands à l’issue de la Monster Energy NASCAR All-Star Race, Clint Bowyer a sprinté à celle de Ryan Newman et a frappé ce dernier qui était encore dans sa voiture. Quelques instants plus tôt c’est Ryan Newman qui avait envoyé Clint Bowyer en travers sur la piste alors qu’ils étaient dans le tour de décélération.

Les deux pilotes ont été convoqués au camion de la NASCAR pour s’expliquer sur les agissements.

« Bowyer m’a coupé la route plus tôt dans la course, puis après la course je l’ai tapé à l’arrière pour lui faire comprendre que je n’appréciais pas la façon dont il avait piloté contre moi. »

Ryan Newman

« Je pensais qu’il était à un tour. Notre journée était terminée, nous avions perdu notre position en piste. J’ai vérifié il m’a heurté à l’arrière gauche et c’est la dernière fois que je l’ai vu. Après la course il vient me heurter par l’arrière et m’envoie en tête à queue. »

Clint Bowyer

Ryan Newman et Clint Bowyer s’expliquent après la course
La discussion entre Ryan Newman et Clint Bowyer sous un autre angle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.