Kevin Harvick charge ses mécanos

Quand Kevin Harvick n’est pas content, il le fait savoir… Et sa deuxième place samedi soir lors de la All-Star Race n’a pas fait exception à la règle et ce sont ses mécaniciens qui ont ramassé les critiques.

« Ils ont juste besoin d’être prêts pour la course. Ils le font toute l’année. Ils ont été top depuis le début de la saison, mais cela n’a pas été le cas ce soir. Ils n’avaient qu’à refaire ce qu’ils font toutes les semaines. Il n’y avait rien de différent. Il faut juste être bien préparé et ce n’était pas le cas. »

Kevin Harvick

Harvick a mené 33 des 88 tours et a remporté le deuxième segment. Si il était plutôt satisfait de sa voiture, il considère que ses mécanos l’ont laissé tomber sur cette épreuve. Ils ont en effet réalisé un pit stop très lent qui a fait perdre six positions à Harvick et il a en plus rencontré des problèmes sur une roue mal fixée quelques tours après.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.