Dent Wizard et la Team Penske s’associent

Dent Wizard sera le sponsor principal de Ryan Blaney pour deux courses en Monster Energy NASCAR Cup Series, à Bristol et Talladega. La firme, basée à Bridgeton dans le Montana et une référence dans le domaine du service de reconditionnement automobile.

« Dent Wizard s’est imposé comme un leader de l’industrie et nous les accueillons comme notre nouveau partenaire au sein de la Team Penske. Nous avons profité de nouvelles opportunités avec de nouveaux partenaires depuis que notre programme a été étendu à trois voitures à temps plein la saison dernière. Nous sommes ravis de travailler avec Dent Wizard afin de promouvoir ses services. »

Roger Penske

Dixième du classement général à l’issue de la saison 2018 avec trois poles et une victoire, sa seconde en carrière, Ryan Blaney portera donc les couleurs de Dent Wizard à deux reprises, tout d’abord à Bristol dans le courant du mois d’août, puis à Talladega pendant les playoffs.

« C’est formidable de nouer une nouvelle relation avec Dent Wizard et les intégrer dans l’équipe n°12. J’espère leur apporter une nouvelle expositions sur deux excellents circuits plus tard cette année et dans le futur. »

Ryan Blaney

La société Dent Wizard a été fondée en 1983 et est devenue le plus grand fournisseur de service de reconditionnement automobile.

« Nous sommes ravis du partenariat avec la Team Penske. Dent Wizard est heureux de continuer à développer son entreprise dans le secteur automobile. »

Mike Black, président et chef de la direction de Dent Wizard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.