Les mêmes pneumatiques pour les Coca-Cola 600 qu’à la All-Star

Goodyear a confirmé l’utilisation des mêmes gommes qu’à la All-Star pour la plus longue course de la saison en Monster Energy NASCAR Cup Series. Il y aura cependant une différence visuelle, puisque la mention Honor and Remember sera indiquée.

Selon le communiqué de presse fourni par Goodyear, la première division de la NASCAR utilisera les mêmes types de pneumatiques que pour la All-Star la semaine dernière.

Chaque équipe disposera de douze jeux de pneumatiques pour la course, trois pour les essais et un pour les qualifications.

« C’est la course la plus longue de la saison et elle se déroule sur une des pistes les plus sensibles aux variations de température. Nous avons vu que les pneumatiques frais importaient le week-end dernier lors de la All-Star. Des arrêts à quatre pneumatiques devraient être la nome et les équipes disposeront de douze jeux pour une course de 400 tours.

Greg Stucker, directeur de la compétition chez Goodyear

Les Coca-Cola 600 se déroulant la veille du Jour du Souvenir, Goodyear a choisi depuis 2010 de rendre hommage aux militaires et à tous ceux tombés au front. Ainsi Eagle sera remplacé par la mention Honor and Remember.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.